Quels sont les fabricants de tables de ping-pong ?

Cinq fabricants importants produisent des tables de ping-pong pour le secteur des loisirs de plein air : Sponeta, Cornilleau, Kettler, Joola et Decathlon.

Fabricant de tables de ping-pong

Le marché des tables de ping-pong n’est pas aussi confus qu’il peut paraître à première vue. Les cinq fabricants de tables de ping-pong produisent également les modèles d’autres marques de ping-pong. Sponeta produit par exemple la ligne de tables de ping-pong d’extérieur « Swiss-Line » (modèles « Grischa », « Valais », « Ticino » et « Soleure ») de Gubler Tischtennis AG. Mais aussi d’autres marques de tables telles que Donic, Tibhar, Stiga, Andro ou Sport Thieme font fabriquer leurs tables par Sponeta.

Quels sont les fabricants de tables de ping-pong ?
Quels sont les fabricants de tables de ping-pong ?

Joola

Le plus petit fabricant est Joola et propose avec la Joola Clima une alternative acceptable dans le domaine du loisir d’extérieur.

Kettler et Cornilleau

En Suisse alémanique, le nom de Kettler est le plus souvent mentionné en ce qui concerne les tables de ping-pong.
Cependant, Cornilleau est dans le domaine des tables de ping-pong depuis plus de 40 ans et est le leader de l’industrie dans le segment des prix élevés.
Surtout dans les domaines de la sécurité, de la qualité et de l’innovation, Cornilleau laisse la concurrence derrière lui.

Sponeta

Sponeta est le leader du marché en Europe et est donc en mesure de produire en grandes quantités à faible coût.
Depuis cette année, la meilleure table de ping-pong d’extérieur vient de Sponeta : Sponeta Design Line (SDL) Outdoor Black Edition.

Decathlon Pongori

Le géant français des articles de sport vend les tables sans intermédiaire et est donc très attractif en termes de prix.
Decathlon offre un très bon rapport qualité-prix, surtout pour les modèles débutants et avancés.